August 6, 2024

Appel d’offres pour la fourniture d’oxygène liquide médical (mLOX), l’exploitation d’un système de remplissage de liquide en gaz, et le renforcement des capacités en République Démocratique du Congo

To read in English, click here

CHAI recherche des fournisseurs intéressés et capables de soumettre des offres pour la fourniture pendant 12 mois d’oxygène liquide médical (mLOX), les opérations de systèmes de remplissage liquide-gaz (L2G) et le renforcement des capacités associées aux Cliniques Universitaires de Kinshasa (CUK) en République Démocratique du Congo (RDC), comme détaillé dans les informations sur le produit (Annexe A) de cet appel d’offres.

Dans le cadre de cet appel d’offres, EpiC peut fournir un financement en capital pour l’acquisition d’infrastructures complémentaires, y compris, mais sans s’y limiter, des réservoirs de transport cryogénique, des véhicules de transport, des camions-citernes, etc., si les vendeurs en expriment le besoin. EpiC utilisera les informations fournies par les répondants pour soutenir les décisions stratégiques et la planification au sein du portefeuille d’EpiC. L’objectif du financement en capital est d’identifier les opportunités permettant d’aider les fournisseurs locaux à accroître la disponibilité et l’accessibilité financière de l’oxygène médical en RDC.

Les entreprises sont invitées à soumettre des propositions détaillant la capacité d’oxygène médical qu’elles pourraient offrir avec un soutien supplémentaire, ainsi que le soutien spécifique requis. Les propositions doivent préciser tout besoin de soutien financier et fournir des estimations de coûts détaillées pour tous les éléments de la proposition. Les éléments recommandés pour les propositions comprennent : La proposition de valeur et l’impact attendu, la vision d’un modèle d’entreprise qui soutient l’augmentation de la disponibilité et de l’accessibilité financière de l’oxygène liquide en RDC, les activités proposées, les produits livrables et le calendrier, les besoins de financement estimés et les exigences de soutien, les partenariats et les rôles pertinents, les biographies du personnel clé et toutes les qualifications, restrictions ou conditions applicables. Lors de la préparation de votre appel d’offres, veuillez-vous inspirer des spécifications techniques et des détails joints à l’annexe B, ainsi que du code de conduite et d’éthique de la CHAI pour les fournisseurs, qui figure à l’annexe C.

Session d’information et visite obligatoire du site

Une séance de questions/réponses ouverte sera organisée le 16 août 2024, suivie d’une visite obligatoire du site le 21 août 2024 aux Cliniques Universitaires de Kinshasa. Un rapport de visite des lieux sera requis dans le cadre de la soumission de l’offre.

En cas de circonstances substantielles empêchant les soumissionnaires potentiels d’assister à la visite aux dates prévues, une notification écrite détaillée doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse suivante : drcprocurement@clintonhealthaccess.org.

Questions et éclaircissements

Toute notification, question ou demande de clarification concernant cet appel d’offres doit être envoyée par courriel à drcprocurement@clintonhealthaccess.org en mentionnant “ITB/CHAI/LOxF/DRC/0124” dans la ligne d’objet, avant minuit GMT+1 le 23 août 2024. Les réponses seront communiquées via tous les canaux de sollicitation de l’ITB, ainsi que par réponse aux courriels.

Directives de soumission

Les devis/offres doivent être soumis au plus tard à minuit GMT+1 le 30 août 2024, par courriel à drcprocurement@clintonhealthaccess.org en mentionnant “ITB/CHAI/LOxF/DRC/0124” dans la ligne d’objet. Si votre soumission dépasse 2 Mo et ne peut être envoyée par courriel, veuillez envoyer un courriel demandant un lien de téléchargement avec le sujet “Requesting upload link” à drcprocurement@clintonhealthaccess.org.

Télécharger ITB (French)

Télécharger Annex A

Télécharger Annex B Lot-1 LOX

Télécharger Annex B Lot-2 L2G

Les offres soumises après la date limite ne seront pas prises en considération. La fourniture de mLOX, les services de transport et les opérations de remplissage de L2G seront évalués conformément à la politique de qualité de CHAI ainsi qu’aux lois et réglementations locales applicables. Les vendeurs peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires si nécessaire.

Back To Top